Golgo-Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golgo-Chine

Bienvenue dans cette ville remplie de mystères et de rumeurs. Venez vivre ici,vivez dans les rumeurs et le mystères. Aventurez vous dans des lieux étranges. Découvrez des choses sur les gens que vous connaissez,sur la ville,et sur vous même ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des zombies en ville [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:06


    Ce soir là,il faisait noir,et la lune était pleine. Il devait être dans les 22h, Mady avait quitter tôt son manoir,et était partie faire un tour en ville. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Elle était partie voir un film,et avait acheter toute sorte de sucreries,pour elle et pour Coleen. Elle marchait à la lumière de la lune,portant ses sacs à bout de bras. Elle avait l'impression d'être suivie,mais lorsqu'elle regardait autour d'elle,elle ne voyait personne. Seule une odeur étrange était présente,mais trop loin ou trop fine pour être identifiée. Elle n'aimait pas cette sensation et pressa le pas,cherchant un coin avec du monde. Si c'était un chasseur qui la suivait,jamais il ne prendrait le risque de lui tirer dessus si il y a de la foule.
    Alors qu'elle marchait, l'odeur étrange se fit plus forte et lui prit le cœur, l'obligeant a se stopper. Jamais elle n'avait senti une odeur aussi nauséabonde,elle tomba a genoux et se mit a vomir. Elle secoua la tête et reprit sa marche titubante,elle voulait rentrer au plus vite. Elle avait l'impression que l'odeur la suivait,et lorsqu'elle se tourna,elle vu des humains,ou plutôt,des zombies. Elle n'en cru pas ses yeux,elle avait entendu parler des morts qui revenaient a la vie,mais n'y avait pas cru. Elle lâcha ses sacs et se mit a courir,toute en évitant de trop sentir leur terrible odeur. Elle se fit attraper le pieds et tomba au sol. Elle se débattait,mais a peine en avait elle éloigner un,que deux autres approchés. Elle avait beau frapper,trancher,et écraser, elle ne voyait pas la fin de ces monstres. Elle comprit vite que la personne qui avait envoyer ces choses voulait la récompense qui trônait au dessus d'elle. Elle se faisait griffer,mordre et frapper, elle se sentait mal,et sentait sa force la quitter. Elle prit tout ce qui lui rester pour éloigner ces zombies et partie se cacher sur un toit,sachant très bien qu'ils allaient bientôt arriver. Elle se reposa un peu et essuya le sang qui coulait de ses différentes blessures. Elle espérait que ces choses ne la retrouvent pas,mais elle savait que si c'était le cas,elle les reverait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:36

Chris était là, oui, le policier d'élite était en ville, Il marchait quand il entendit dans une rue un vomissement ainsi que des bruits de pas courants. Il ne bougea pas. Il regarda une jeune fille se faire courser par des...par des zombies... Ca ne lui fit ni chaud ni froid. Il partit derrière eux. Il sortit son flingue et commenca à viser la tête des zombies, tombant un par un au fur et à mesure de son avancé"e, a chaque tir, une tête de zombie était touchée et chacun tombait à terre , devenant poussière dans le sol. Il vit alors que l'attention des zombies s'étaient portée sur lui. Ne voyant plus la jeune fille, où donc était elle passée ? Il n'en savait rien mais pour l'instant sauver sa peau, était la première des priorités, on verra après pour la fille. Il prit alors son flingue et tira les dernière balles qu'il avait. Et il en restait encore une petite paire. Il prit son couteau et les repoussa. Quaznd il avait mal, il leur mettait un direct ou un crochet pour les faire tomber pour ensuite leur écraser la tête.
Une fois fini, il regarda autour de lui, plus rien, puis un appel d'un de ses supérieurs.


"Chris, quelle est la situation en ville ?
- SI vous voulez savoir, j'ai fait connaissance avec les zombies de cette ville. Le plus inquiétant, c'est qu'ils agissent comme les Gannados mentionnés dans le rapport de Kennedy.
- Ce qui voudrait dire que...
- En effet, Wesker est bien ici. Et comme vous l'aviez supposé, il veut le sang des Cullen. Il faut être très vigilant car Wesker ferait vraiment tous les actes mesquins pour avoir leur sang. Même aller jusqu'à détruire leur manoir. Je rentre au poste me réarmer. Chris Redfield, terminé."


Et il repartit sur ses pas, comme si c'était vraiment la routine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:49

    Mady était toujours sur le toit,a attaché son mouchoir de soie a son bras,dégoulinant de sang. La tête qui tournait,elle n'avait pas encore récupérer toute ses forces. Mais la magie que dégageaient ses bestioles était si grande qu'elle en était déstabilisée. Perdue dans ses pensées,elle revenue sur Terre,lorsqu'elle entendit des coups de feux. Surprise,elle se baissa un instant,avant de se tournait pour regarder la rue. Elle vu alors un homme armé,se débattant,ou plutôt,exterminant les zombies que la jeune vampire n'avait pu battre. Elle grogna doucement,n'acceptant pas le fait d'avoir fuit comme une enfant. Elle sentit son odeur: un humain,un simple humain. Comment un simple humain savait comment détruire ces zombies? Elle le regardait se battre,se demandant si il était un chasseur qui lui aussi était a ses trousses. Et si c'était le cas,il fallait mieux qu'elle ne le croise pas,sinon,un dur combat s'entamerait.
    Il finit en très peu de temps,arrachant un «Wa» d'admiration a la jeune fille. Jamais elle n'avait vu quelqu'un se battre aussi bien. Il regarda autour de lui,comme si il cherchait quelque chose. Puis,il se mit a parler tout seul,mais Mady comprit très vite qu'il parlait avec un téléphone,ou quelque chose comme ca. Elle l'écouta parler,elle avait l'impression d'être dans un de ces films d'action américain. Elle faillit se faire repérer lorsqu'il mentionna les Cullen,et qu'elle faillit hurler. Il dit qu'un certain Wesker voulait le sang des Cullen. Savait il beaucoup de chose sur la famille de vampire? Était il là pour les tuer ? Elle n'en savait rien. Elle l'écouta finir,puis,elle le vit partir.
    Elle descendit du toit et passa prés des corps. Elle récupéra ses sacs,et se mit a marchait derrière l'homme,se faisant discrète.
    Elle voulait le suivre jusqu'au poste qu'il avait mentionner,et une fois là-bas,elle chercherait pour savait ce qu'il savait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

Chris continuait de marcher le long de la rue. Il esperait rapidement arriver au poste et sans encombres. Il marchait quand il vit une ombre bouger derrière lui. Il ne dit rien et continua d'avancer. Il ne savait pas qui c'était mais il le saurait bientôt. Arrivé au comissariat, il rentra et alla recharger son arme et préparer quelques autres armes au cas où, on ne sait jamais. Des armes telles qu'un fusil à pome, une mitraillette ou alors un magnum. De quoi faire baisser les rangs de zombie en quelques secondes très rapidement. Il vit aussi une enveloppe sur le bureau. Dedans il n'y avait pas de papier, mais une carte SD qu'il put mettre dans son téléphone et vit qu'il y avait un fichier video. Il vit Wesker en image et prit un tête de personne énervée. Il écouta la voix de Wesker qui disait.

"Si tu écoutes ce message, c'est que tu es rentré et que tu as eu mon petit cadeau. Les zombies chassant la petite Mady Cullen. Et j'ai échoué à cet endroit, mais en fait, ce n'était qu'une diversion. En ce moment même. Le sixtuple de ce que tu as vu est en train d'attaquer le manoir Cullen pour m'amener la petite Coleen. Voyons si tu arriveras à temps Chris... "


Et on put entendre un rire avant que la vidéo ne soit terminée. Chris poussa un juron et s'équipa de tout son arsenal avant d'aller à la voiture, mettre tout dedans et il allait partir quand il entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:20

    Elle continuait de suivre cet homme,elle ne savait pas si il l'avait remarquer,mais elle pensait que oui. Elle se sentait mieux,et avait entamer des friandises,elle disait toujours qu'elle retrouvait beaucoup de force grâce a ca. Elle le suivit jusqu'à un commissariat. Alors ce type était flic,et surement était il a sa recherche. Elle ne savait pas,et préféra rester sur ses gardes. Elle entra peut de temps après lui,il n'y avait personne ici,et il y avait très peu de lumière,ce qui était parfait. Elle s'installa dans un coin dans l'ombre,le surveillant avec attention. Elle le vit prendre toute sorte d'arme. Elle n'avait jamais vu autant d'arme sur un flic. Peut être était il plus qu'un simple flic ...
    Il prit une enveloppe,puis mis quelque chose dans son portable,et une vidéo commença. Il sembla énervé,et écouta sans un mot la vidéo. La jeune vampire fit de même,surtout lorsqu'elle entendit son nom se faire mentionné. Lorsqu'elle entendit que le manoir Cullen allait se faire attaqué,elle ne prit pas le temps de réfléchir,et passa discrètement par une fenêtre qui était prés d'elle. Se retrouvant dehors,elle se demanda quel était le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Alors qu'elle réfléchissait,elle vit un peu plus loin, l'homme qui sortait du bâtiment,se diriger vers une voiture. Elle s'approcha doucement et se plaça quelques mètres derrière lui. Elle se contenta de dire «Vous»,avant de continuer de sa voix naturellement froide.


    « Je sais pas qui vous êtes,et franchement, je m'en fout. Je sais que vous êtes fort,et que vous savez vous battre. Vous savez des choses sur nous,et j'étais la lors de la vidéo,j'ai tout entendu … Si vous allez chez moi pour protéger ma sœur,emmener moi je connais le coin,et je pourrai vous aider. Si vous y aller pour la tuer,préparez vous a mourir sur votre bagnole car je vous empêcher de toucher a un seul de ses cheveux.»

    Elle resta où elle était,et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:19

Chris regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, une femme aux cheveux violets, de plus quand elle avait parlé, il avait pu reperer ses canines de vampire mais n'avait pas bougé d'un pouce. Elle ne lui faisait pas la moindre peur. Il la regarda et répondit

"J'vais chez vous pour protéger votre soeur, ça vous va ? Maintenant, en voiture, on a pas une seconde à perdre."

Oui en effet, on ne rêve pas, Chris avait bel et bien donné un ordre à cette jeune vampire. C'était vrai ce qu'il disait pourtant, une fois qu'elle fut dans la voiture, il démarra en trombe et dit

"C'est bon, j'connais le chemin de votre manoir. J'suis censé vous protéger, vous la famille Cullen de Albert Wesker. Celui qui parlait dans la vidéo. Il veut vous piquer votre sang pour faire une arme biotechnologique qui pourrait lui conférer les atouts de votre famille de vampire. Et moi, j'suis là pour l'arrêter coûte que coûte. D'abord parce que j'fais partie du BSAA [Bioterrorism Security Assessment Alliance] et aussi parce que j'ai une histoire...personnelle à régler avec lui. "

Une fois son speach terminé, il étaient arrivés près du manoir.

"Maintenant, j'te suis, vu que tu connais mieux les environs que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

    Ils se fixèrent un instant sans un mot,puis,l'homme répondit. Il avait ce ton insolant qu'elle employait parfois,elle l'écouta parler et espérait qu'il dise la vérité en ce qui concernait Co'. Elle cru bien mourir lorsqu'il lui donna un ordre.. Elle respira doucement,serrant les poing tellement fort qu'elle sentit ses ongles les rentrer dans le peau. Elle soupira et prit sur elle,pour Coleen elle pouvait tout supporter,même de recevoir des ordres. Elle s'approcha et monta dans la voiture et resta a fixer en dehors de celle ci,écoutant le blabla de l'homme. Il connaissais leur manoir? Il était fort,car peu de gens arrivaient a le trouver. Elle eu un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il les protéger. Les protéger de quoi ? De misérables humains ? Elle ria intérieurement,elle savait se défendre,elle et sa soeur,elle n'avait pas besoin de lui. Elle l'entendit parler d'une histoire personnelle. Intéressant,pensa elle. Au moins,il y aura de l'action entre ce Wesker et lui. Ils arrivèrent prés du manoir,et il lui dit qu'il allait la suivre. Elle descendit de l'auto et regarda autour d'elle,pour ensuite mettre son regard sur l'homme.

    « Prenez votre bordel dans le coffre et suivez moi. Si il y a vraiment des zombies,mieux faut passer par la petite grotte qui mène a une salle prés des cachot,puis remonter par les escaliers une fois dans le manoir. Et surtout … ne vous éloignez pas,ou peut très vite se perdre si on ne connais pas le coin.»

    Puis,elle commença sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

Chris se fit donner un ordre par la jeune vampire. Il sourit, elle avait de la répartie. C'était pas plus mal après tout. Au moins, elle saurait quoi dire si il y avait un ennemi en face. Elle était descendue de la voiture et avait regardé autour d'elle. Au loin, en haut de la colline, on voyait des lumières dans la nuit. Sûrement des torches portées par les zombies. Même si on pouvait croire qu'un zombie c'était con, ça avait quand même un brin d'intelligence, enfin... très limité tout de même. Il prit son fusil à pompe ainsi que sa mitraillette et les chargeurs dans son coffre vite fait et suivit la jeune fille.

"Malheureusement, je ne pense pas que Wesker soit là tout de suite, il vient plutôt quand il n'a vraiment plus le choix et que ses sbires ont été éliminés. Donc même si on gagne cette bataille, la guerre ne sera pas terminée pour autant. Au fait, si jamais, je me fais mordre par un zombie et que je commence à agir bizarrement, tu me tues, c'est compris ?"

Hé oui, encore un ordre pour la vampire. Cependant c'était pour elle qu'il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:54

    Elle marchait,sachant très bien que l'homme la suivait. Elle vit elle aussi les torches et les zombies,mais préféra ne pas trop les fixer,car sinon,elle aura couru dans le tas sans réfléchir. Elle continuait sa marche tout en écoutant ce que l'homme disait. Ce Wesker semblai être puissant,et aussi intelligent,car il ne se déplacer pas lui même,ce qui était malin. La guerre ? Elle sourit doucement,elle son but c'était de nettoyer son manoir,point. Si cet homme voulait continuait a se battre,qu'il le fasse,mais sans elle. Lorsqu'il dit «Au fait»,elle tourna les yeux vers lui,car il avait prit une voix assez sérieuse. Elle l'écouta,et eu un sourire en coin,en guise de réponse. Mais elle ne savait pas trop si elle devait espérer qu'il se fasse mordre,ou non. Car si un humain aussi puissant,et ayant comme but de protéger les Cullen,venait a mourir,ce serait un beau gâchis. Elle arrêta de penser a tout cela,se contentant d'espérer que Coleen aille bien,elle espérait que sa sœur ne soit pas au manoir.
    Ils arrivent prés d'une falaise,elle s'approcha et enleva une grosse quantité de feuillages et branchages,puis,une petite grotte apparue. Elle regarda l'homme et lui dit qu'ils approchaient,puis elle commença a marcher dans le lieu étroit et humide,sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:57

La jeune Mady Cullen avancait parmi les tréfonds de cette grotte avec lui. Il aimerait bien se bouger un peu mais il ne connaissait pas le chemin et il pensa que la jeune fille savait ce qu'elle faisait. Il expliqua alors à la jeune femme

"Tu sais, avant, tous ces zombies étaient des humains, ils ont juste été changés en zombie via le Plagas qu'à dû combattre mon collègue Leon Scott Kennedy, ou alors le T-Virus, un virus qui a décimé une ville entière. Je ne pense pas que tu dois le savoir car le gouvernement a envoyé un missile sur la ville et a fait s pression sur les gens pour qu'ils se taisent. Nous sommes juste quelques survivants à savoir cela : Moi, Leon, ma soeur Claire, et..."

Chris baissa la tête, il se souvenait de la rencontre qu'il avait eue avec Wesker au manoir Spencer où Jille s'était sacrifiée pour le sauver. Elle était portée disparue depuis ce jouer et Chris la recherchait encore activement.

"Et une autre fille disparue, Wesker doit savoir où elle est, c'est pour ça que je le cherche. Cette fille, c'était ma partenaire : Non pas ma partenaire de choses pas très catholiques mais ma partenaire sur le terrain. On a vécu les même choses, on a eu les mêmes peurs, au même moment, et maintenant, il suffit qu'on se regarde dans les yeux pour comprendre les intentions de l'autre. Enfin bref allons-y et je voulais te dire qu'il fallait frapper le cerveau sinon ils se relèveront. Et en les tuant au plus vite, on abrégera leurs souffrances."

Ils avancèrent encore et il dit

"Au fait, si j'suis en mauvaise posture, j'dois m'attendre à pouvoir compter sur toi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:20

    Mady avançait dans la grotte sans un mot,évitant de marcher dans les trous et autres. Elle l'entendit parler,et tourna les yeux vers lui. Elle l'écouta en le fixant,continuant sa marche. Des humains devenus zombies,hein. Et alors ? Elle soupira intérieurement,se fichant bien de ce qu'ils avaient étés avant d'être des zombies. Il parla alors d'un virus,et supposa qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Et il avait raison. Il dit qu'il y avait pourtant des survivants,c'est à ce moment là que la jeune fille faillit tomber,elle tourna la tête devant elle pour éviter que ça ne se reproduise. Elle ne le vit donc pas baisser la tête. Il marqua un léger silence,comme s'il réfléchissait. Mady ne dit rien,et continua de marcher,voyant leur destination approcher à grand pas. Il parla d'un fille,sa partenaire,et défendit toute de suite cette relation,disant qu'elle était sa partenaire sur le terrain. La vampire eu un léger sourire moqueur,elle n'avait même pas penser à l'autre genre de partenaire. Il arrêta de s'étaler et lui donna une information utile sur les zombies. Elle poussa un «Hum,Ok» pour lui montrer qu'elle avait comprit ce qu'elle devait faire. Part contre,elle ne pensais pas a abréger leurs souffrances,mais juste à les tuer. Ils continuèrent d'avancer,alors qu'il lui posa une question,elle s'arrêta et le regarda.

    « Vous êtes le seul qui puisse m'aider a protéger ma sœur.»

    C'était sa réponse. Bien sur,elle l'avait dit d'une façon bien … Personnelle. C'est a dire en une traite,et avec ce ton qui signifie que la question est stupide. Elle leva alors les bras au ciel,qui était bas a cet endroit de la grotte. Puis elle poussa sur le plafond,ouvrant une petite trappe. Elle eu un léger sourire et lui dit qu'ils étaient arrivés. Elle grimpa et disparut du champ de vision de l'homme. Elle arriva dans les geôles,comme prévu. Elle se pencha au dessus de la trappe et le regarda.

    « Alors vous venez?»
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:20

Chris vit la jeune fille l'écouter, tout en marchant, c'était vraiment quelque chose cette vampire, elle paraissait si insensible, juste sa soeur la préoccupait. Elle lui dit qu'ils étaient arrivés et elle ouvrit une trappe... Elle monta dedans et Chris examina ce qu'il pouvait voir du lieu où ils allaient arriver pendant qu'elle montait. Cela ressemblait à des cellules, et les cellules d'un château c'est ? Des geôles ! Chris se lançasur l'échelle lui aussi, il n'en savait rien de ce qu'il y avait derrière mais c'était son chateau. Il lui dit alors

"Il faut arriver dans une grande salle, les attirer pour mieux les tuer, et n'oublie pas, le cerveau ! Pas autre part sinon ils vont revivre. Sinon, vous avez des épées ou une quelconque arme tranchante ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:39

    Mady se redressa et regarda autour d'elle,attendant qu'il monte. Elle n'était pas insensible, juste … froide. Mais,au fond,elle n'était pas méchante,il suffisait juste de regarder plus loin. Elle balaya les geôles du regard,et se dit que cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue. Elle se demandait d'ailleurs si les chasseurs qu'elle avait enfermer ici,étaient toujours en vie. Surement pas,elle avait oublier de les nourrir. Et puis,ils avaient mériter de mourir,ils avaient essayer de la tuer. La jeune femme soupira,se disant qu'elle pensais vraiment a des choses sans importance. Elle regarda l'homme et l'écouta. Il lui dit qu'ils devaient aller dans une grande salle pour mieux tuer les zombies. Une grande salle? Elle pensa immédiatement a la salle de bal,qui ne servait plus tellement. Il lui rappela qu'il fallait viser la tête,sinon,les zombies reviendrait. Elle le regarda,avec des yeux qui lui disait qu'elle n'était pas bête,et qu'une fois suffisait pour qu'elle comprenne. Il demanda si il y avait des armes tranchantes dans le coin. La jeune vampire réfléchit et le fixa.

    « Dans certaines salles,il y a des épées que l'on peut utiliser. Sinon ,j'ai ma dague,et dans la pièce là-bas,toutes sortes d'armes. » Elle lui montra une pièce un peu plus loin,et reprit. «Et pour la grande salle,je pense que la salle de bal sera parfaite. Ha! En fait,si c'est moi qui me fait mordre et que j'agis bizarrement. Vous me butez,et vous sauvez Co' ,c'est clair? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des zombies en ville [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies en ville [PV Chris]   Des zombies en ville [PV Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zombies en ville [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golgo-Chine :: ~ La ville de Golgo Chine ~ :: Les rues-
Sauter vers: