Golgo-Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golgo-Chine

Bienvenue dans cette ville remplie de mystères et de rumeurs. Venez vivre ici,vivez dans les rumeurs et le mystères. Aventurez vous dans des lieux étranges. Découvrez des choses sur les gens que vous connaissez,sur la ville,et sur vous même ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Redfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Chris Redfield / Humain
Relations:
Info' Importantes::

Chris Redfield Empty
MessageSujet: Chris Redfield   Chris Redfield Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:42

°- RP -°

~Nom~
Redfield

~Prénom~
Chris

~Âge~
23 ans

~Sexe~
Masculin

~Orientation Sexuelle~
Hétérosexuel

~Groupe~
Humains

~Rang voulu~
Survivor


~Description Physique~
Moi ? J'suis juste une carcasse possédant des cheveux noirs, courts, raides et bien coiffés. Si je devais ensuite vous parler de mes yeux, bruns, d'un brun profond, qui inspire bien tout ce que j'ai pu voir comme merdiers. Quand à tout ce qui pourrait être d'autre, j'ai un nez et une bouche normaux. Tout ce que je peux vous dire d'autre, c'est que j'suis bien baraqué et que j'sais bien courir avec mes grandes jambes. Il a souvent sur lui au moins un couteau, on ne sait jamais, contre un flic, tout peut être utilisé, même quand il est pas en service


~Description Psychologique~
Moi, j'suis plutôt d'humeur gentil, quand j'ai un travail à faire, j'le fais. Surtout quand c'est une mission en dehors de l'école. Depuis que j'ai eu ce terrible accident, j'aime pas les terroristes et les armes biologiques. De plus j'suis un peu plaisantin même quand les situations sont graves, mais vraiment des blagues ironiques. J'ai un lien avec mes amis qui souvent est fort et comptent beaucoup poru moi. En faite, chaque vie humaine compte pour moi maintenant.

~Histoire~
Chris Redfield, né début 1986, fit d'abord des études brillantes à l'école. Cependant juste avant d'avoir son diplôme. Ses deux parents moururent dans un meurtre. Il jura de retrouver le coupable, seul accompagné de sa soeur Claire. Il fit d'abord l'école de police où il fut envoyé pour première mission rechercher une équipe de policiers disparus mais il voit cependant un de ses coéquipiers disparaitre, bouffé devant lui, dans la nuit, lui et ses coéquipiers trouvèrent refuge dans un manoir abandonné, le manoir près de l'endroit où s'était crashé l'hélicoptère de ses coéquipiers. Dedans il trouva plusieurs zombies qu'il tua, essayant de garder son sang-froid du mieux qu'il le pouvait. C'était vraiment insensé. Il retrouva le chef de l'autre équipe qui le prit pour un traitre. Malheureusement, il fut abattu devant lui sans qu'il sache qui c'était. Ce ne fut qu'après qu'il appris que c'était Albert Wesker, un membre de son équipe qui était le traître et qui les menaça avec une arme bio-technologique du Virus-T qui appartenait à la Umbrella Corporation. Il détruisit cette arme sans pour autant tuer Wesker mais depuis ce jour il voulu démanteler au complet la société mondiale Umbrella. De plus sa coéquipière Jill Valentine, retourna a Racoon City, le premier lieu de l'expansion du Virus-T. Il ne la revit plus. Il sut juste qu'elle était morte. Aujourd'hui monté en grade au niveau des policiers d'Elite pour sa prestation dans le manoir Spencer. Il est temps d'éliminer tout Umbrella en Asie, et Afrique. Démantelée en Amérique. Il changea pour la Moldavie où on lui avait dit que Wesker pourrait y être et que la famille Cullen l'intéresserait. Il partit là-bas donc en mission enquêter sur tout ça et peut être enfin finir son histoire personnelle

°- HRP -°

~Prénom/Âge~
//

~Comment avez-vous connu le forum ?~
Squall is back, and not to do good things

~Quel animal domine le règlement ?~ Ok By Mady
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Chris Redfield Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield   Chris Redfield Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:00

T'es validé mon chou ! <3 =)
Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
 
Chris Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des zombies en ville [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golgo-Chine :: ~ Avant de nous rejoindre ~ :: [- Présentations -] :: (~ Validées ~) :: Les humains-
Sauter vers: