Golgo-Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golgo-Chine

Bienvenue dans cette ville remplie de mystères et de rumeurs. Venez vivre ici,vivez dans les rumeurs et le mystères. Aventurez vous dans des lieux étranges. Découvrez des choses sur les gens que vous connaissez,sur la ville,et sur vous même ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV : Coleen <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:21

Squall venait d'arriver en ville. Il avait pris un hôtel pas loin et potable où il pourrait passer la nuit le temps de sa mission. Il ne comprenait pas d'où venait tous les gens qu'il voyait anges démons et autres... Il se demandait bien quelle était cette ville mais bon pour lui seule une chose était importante c'était celle de devoir tuer la famille Cullen aujourd'hui dispersée, on avait repérer les deux filles ici. Squall se hâta d'aller sur les hauteurs de la ville, les toits, celui du plus grand bâtiment qui avait des fenêtres en verre. De là il pourrait repérer les vampires susceptibles d'être ses cibles. Il s'installa et attendit , longtemps , longtemps, arrivé vers 3h du matin. Il n'avait toujours pas vu d'adolescente vampire qui ressemblait à la description qu'on lui avait faites des deux jeune filles. La fatigue le gagnait mais il se forçait a rester éveillé au cas où. Il s'endormit sur le toi... Plusieurs heures passèrent. Au petit matin une voix le réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cullen
Admin
Coleen Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Regarde en bas ... Je suis juste là ....

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampires purs races
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:13

* Il fait beau aujourd'hui ... Peut-être même trop beau ...... *

Adossé à la fenêtre , la petite Coleen sombrait dans ses rêves .... Elle passait ses journée entière sur le rebord de la fenêtre à regarder la ville , toute ces habitations , et les passants , ils sont si distrayant ... Sa soeur arriva , la sortant de ses rêveries , et elle lui conseilla de sortir un peu , prendre l'air , vu qu'elle était resté dans sa chambre depuis à peu près 2 semaines . Étant une fille sage , elle se leva , pris son ombrelle , et fis un petit sourire avant de quitter le manoir . Si par malheur elle sortait sans ombrelle , sa peau commencerai à brûler , et peut-être périrait elle dans un horrible incendie ... Il faut dire qu'elle se faisait un peu remarquer avec sa robe extravagante noir , comme si elle allait à des funérailles . Cela lui était un peu égal à vrai dire . Toute l'après-midi , elle le passa dans un petit café à l'abri du soleil .
Le soir , alors que le soleil commençai à se coucher , elle décida de quitter sa place confortable dans ce café pour aller sur les toits , histoire de profiter du coucher de soleil . Dans une ruelle sombre , à l'abri des regards , elle se volatilisa et réapparut sur le toit .
Pas loin , un jeune garçon dormait , avec une grande épée près de lui ... Elle s'approcha doucement de lui , son ombrelle sur l'épaule , et se pencha un peu au-dessus de lui .


" Bonjour ... "

Dit-elle , avec un petit sourire , et des yeux pétillant de gentillesse . C'était le premier mot qu'elle avait dit en 3 semaines , et elle avait décider de le dire à un inconnu plutôt mignon .


[désolééé pour les fautes , j'ai que 12 ans ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://golgo-chine.forums-actifs.com
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:27

Squall entendit la petite vois, quelle petite voix en effet, une vois féminine le réveilla lentement mais doucement il ouvrit les yeux la lumière du couché de soleil lui tamponnait les yeux. La jeune fille aux cheveux noirs le regardait penchée sur lui, comme ça on aurait pu dire une déesse mais une déesse habillée de noir avec une ombrelle de la même couleur sur l'épaule ce n'est pas ce qu'il y a de plus "divin" . Une humaine qui sortait de funérailles ou alors autre chose...? Cette ville était pleine de surprises alors bon, valait mieux se fier à tout. Squall répondit

"Bonjour"

Avant de se relever pour être dans une position assis et regarder les yeux de la jeune fille. Ils étaient pleins de gentillesse. Squall la regarda en lui souriant. Il voyait bien que cette jeune fille était gentille et n'avait pas le moindre soupçon de méchanceté. Il lui dit alors

"Je m'appelle Squall Leonhart et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cullen
Admin
Coleen Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Regarde en bas ... Je suis juste là ....

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampires purs races
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

La jeune fille réussit à le réveiller avec son petit " Bonjour ... " et le vit s'asseoir en tailleur au sol . Elle se redressa , et tenu son ombrelle dans les deux mains pour le fermer , il n'y avait plus de danger à présent . Elle regarda le coucher de soleil , toujours avec son petit sourire en coin , et entendit le jeune homme se présenter . Elle garda son regard sur le soleil , qui allait bientôt aller se coucher , alors qu'elle allait gambader toute la nuit , peut-être en compagnie de Mr Squall .

" Et moi je suis Coleen , Coleen Cullen ."

Elle sentit alors qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire son nom ... Elle reporta son regard sur lui , espérant s'être tromper dans ses impressions ... Elle porta ensuite son regard sur son épée , elle était grande quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golgo-chine.forums-actifs.com
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:15

Squall la vit ranger son ombrelle pour ensuite regarder la soleil. Elle dit alors son nom . Coleen ouais ça ça passait Coleen c'était un très joli prénom,mais ce qui l'intrigua encore plus c'était que c'était Cullen son nom de famille. Cullen ? C'était une des filles qu'il avait a tuer ? Non impossible une aussi jolie fille , elle n'aurait sûrement pas a la tuer. Non,non, non et non. Squall secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées mais rien à faire. Telle était sa mission

"Coleen, j'ai déjà entendu ton nom quelque part, est ce que tu ne serais pas recherchée par des gens par hasard ?"

Il faisait comme si lui même n'était pas a la recherche de la jeune fille pour ne pas se dévoiler et ne pas devoir la tuer malencontreusement. Cette fille aux cheveux noir était trop jolie pour être tuée. Bien que ce soit un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cullen
Admin
Coleen Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Regarde en bas ... Je suis juste là ....

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampires purs races
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

Coleen la foudroya du regard, elle vit qu'il secouait la tête, comme si il voulait chasser quelque chose de son esprit. Elle était sur d'une chose, il savait qui elle était, elle avait le don de pouvoir lire la réaction des gens grâce à leurs visages, c'est très utile même. Elle resta sur ses gardes , continuant de le foudroyer du regard, la remarque qu'il venait de lui faire confirmait ses doutes , et elle décida de s'amuser un peu, après tout, ce n'était qu'un petit humain insignifiant, rien qu'en claquant des doigts, elle pouvait le voir gisant sur le sol,les organes or du corps Elle l'avait déjà fait un jour, à l'époque moyenâgeuse, des chasseurs de vampires l'avait découvert en train de vider un ours de son sang ... C'était tellement amusants à vrai dire ...

" Hum ... Peut-être bien ... Ais-je une tête à être recherchée ?! "

Elle commença à réfléchir à comment jouer avec lui, et lisait très bien sur son visage, et elle découvrit que sa beauté avait encore fait des ravages. Une petite idée trotta dans sa tête, le provoquer serai peut-être amusant, qui sait ?! Elle se rapprocha de lui , et se baissa , les mains sur les genoux, et commença à lui sortir un regard provocateur, son visage à quelques centimètres du sien. Une autre idée apparut, elle décida de sortir légèrement les crocs .
Revenir en haut Aller en bas
https://golgo-chine.forums-actifs.com
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

Squall vit Coleen le foudroyer du regard, elle avait compris que celui n'était juste qu'un envoyé de plus pour les tuer. Car si on lui avait confié la mission, c'est que cette famille là ne devait pas être des plus faciles a tuer. Il faisait connaissance avec son ennemie. Mais son ennemie s'était déjà doutée de quelque chose. C'était vraiment mauvais pour lui, il ne savait pas comment faire pour éviter déjà le combat. Combattre tout de suite n'était pas bon. Il n'avait pas encore assez d'informations sur elle. Les vampires étaient doués en quoi . Corps a corps ? Combat a distance ? Non rien, valait mieux éviter le combat. Elle demanda si elle avait une tête a être recherchée.

"Ben ça dépend pour quoi. Et par qui. Une personne peut te rechercher par ta beauté. D'autres pour te tuer."

Squall faisait donc croire qu'il recherchait Coleen pour sa beauté. C'était vrai qu'il la trouvait belle et voir morte une aussi belle personne serait du gâchis. Il ne bougea pas quand elle montrât ses crocs et fit un regard provocateur, attendant qu'elle agisse. Il n'avait aucune peur et lui rendit son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cullen
Admin
Coleen Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Regarde en bas ... Je suis juste là ....

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampires purs races
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

Petit impertinent, ce n'est pas bien de mentir... Il la regardai également, et elle alla sur le bord du toit, s'asseyant d'une manière élégante, une jambe repliée sur l'autre, l'ombrelle ouvert et posée sur son épaule. Elle fit un sourire légèrement sadique en regardant le ciel, scrutant les nuages avec un regard doux.

" Pour ... ma beauté tu dis? Humm... Effectivement ... "

Elle se souvenais d'une nuit, lors d'un bal de carnaval à Londres, elle s'était habillé en princesse de contes de fées, et un jeune homme l'avais accostée, lui offrant une rose au passage. Il lui avait raconté que cela faisait déjà quelques semaines qu'il la cherchait désespérément partout, il l'aurai déjà aperçus dans le train et lui avoua qu'elle était très belle, encore plus ce soir là vêtu en princesse. Il réussit même à lui voler un baiser... Néanmoins, elle le quitta rapidement, comment un vampire qui est sur cette terre depuis le moyen-age pouvait-elle aimer un humain qui mourrait rapidement? Il aurait eu sur ment très peur et se serai enfui en apprenant sa vrai nature... Bien sur, il n'était pas le grand amour de cette fille, mais elle ne peut pas niée qu'elle aurait un tant soit peu détester ce moment passé avec ce petit humain...

Elle se tourna rapidement vers lui, se relevant du bord, se dirigeant vers lui. Elle s'arrêta devant lui, un regard assez triste.


" Me recherches-tu pour ma beauté ? Ou pour m'éliminer ? "

Sur ces mots, elle y avait mis un ton mielleux au début, et assez ferme à la fin. Elle insista bien sur le dernier mot, histoire qu'il comprenne qu'il ne fallait pas jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://golgo-chine.forums-actifs.com
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

Squall ne bougea pas d'un poil la regardant s'asseoir. Eh bien on ne pouvait pas dire que ce soit une enfant de mauvaise famille cette jeune fille qu'est Coleen Cullen. Il ne mentait pas d'un côté. Enfin peut être qu'il ne mentait pas. Elle était vraiment belle alors si quelqu'un la voyait en vrai, cela devait lui faire un choc surtout quelqu'un de l'âge de Squall. Il la regarda et dit alors la vérité.

"Bon c'est vrai. J'ai ordre de t'éliminer, mais j'le ferai pas. J'fais toujours connaissance avec mes cibles avant de les tuer, voir si elles causent vraiment un danger potentiel, et si elles tuent sans distinction. Mais toi t'es pas de ces gens-là. Alors j'te tuerai pas et j'annulerai ma mission. Je tuerai pas les Cullen. Vous n'avez fait de mal à personne, de votre propre souhait, vous n'avez fait que vous défendre après tout. Donc voilà. Maintenant que tu sais ça, tu peux choisir de me tuer quand même ou non. Voir si j'te mentirait pas, j'bougerai pas, alors c'est toi qui décide si j'crève ou pas."

Squall avait une chance sur deux de crever... C'était risqué mais bon, c'était la vérité et Squall regardait toujours la jeune Cullen dans les yeux avec beaucoup de sérieux. Et attendait la réponse de celle-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cullen
Admin
Coleen Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Regarde en bas ... Je suis juste là ....

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampires purs races
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:30

Squall lui avait avoué la vérité, qu'il voulait la tué et tout sa. Il ne bougeait pas d'un poil et soutenait son regard. La jeune fille soupira, elle le savait très bien ça, mis maintenant qu'il avait tout dit, elle ne pourrait plus s'amuser à jouer l'ignorante.

"Bon c'est vrai. J'ai ordre de t'éliminer, mais j'le ferai pas. J'fais toujours connaissance avec mes cibles avant de les tuer, voir si elles causent vraiment un danger potentiel, et si elles tuent sans distinction. Mais toi t'es pas de ces gens-là. Alors j'te tuerai pas et j'annulerai ma mission. Je tuerai pas les Cullen. Vous n'avez fait de mal à personne, de votre propre souhait, vous n'avez fait que vous défendre après tout. Donc voilà. Maintenant que tu sais ça, tu peux choisir de me tuer quand même ou non. Voir si j'te mentirait pas, j'bougerais pas, alors c'est toi qui décide si j'crève ou pas."

" Tu veux vraiment mourir ? Inconscient ... Pourquoi te tuerais-je ? Sauf si tu le désires..."


Dit-elle un sourire en coin. Elle voulait continuer de s'amuser un peu huhuhu... Puis si il voulait vraiment mourir, elle l'aurait déjà vider de son sang depuis longtemps. Elle s'assit près de lui, très près même et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://golgo-chine.forums-actifs.com
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:18

Squall n'avait aucun idée de ce que pouvait être la sentence si il voulait qu'elle le tue. Mais depuis quelques temps, il se sentait oppréssé par des regards qui étaient là depuis qu'il discutait avec Coleen. Il répondit, tout en se levant, remettant sa gunblade sur son dos.

"Non, sans façon. Je reviens, je vais me dégourdir les jambes."

Il sauta sur l'escalier s de secours pour arriver en bas du centre commercial très rapidement. Il fut arrivé en bas et s'engouffra dans une ruelle sombre et dit

"Montrez vous !"

Là 6 hommes débarquèrent de toutes parts pour encercler Squall dans la fine ruelle où ils étaient

"Mr Leonhart, On nous a envoyé voir si vous faisiez bien votre mission, cependant vous êtes un traitre. Vous ne remplissez pas votre mission comme plusieurs de vos cibles, ainsi soit elles, sont encore vivantes. Mais ne le seront bientôt plus, tout comme vous dans un instant prochain"

Squall mit la main à la poignée de sa gunblade pendant que les autres dégainaient leurs sabre. Squall les tua rapidement avec une vitesse éclair, les découpant , les tuant puis gesticulant , puis envoya gicler le sang qu'il avait déjà sur sa gunblade et la remit à son dos. C'est à ce moment précis que les 6 hommes furent découpés que il y eut une effusion de sang énorme, retappissant le sol et les murs de la ruelle en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cullen
Admin
Coleen Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Regarde en bas ... Je suis juste là ....

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampires purs races
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:34

Elle le vit se lever, ranger son arme disproportionnée sur le dos, et commencer à partir en disant qu'il devait se dégourdir les jambes.
Coleen fronça les sourcils, et le suivit du regard s'engouffrer dans l'escalier, et sentit quelque chose de bizarre dans l'atmosphère.
Sur ces gardes, elle finit par reporter son regard sur la ville, un tout petit peu en colère qu'il l'ait laisser tomber ainsi.

*Imbécile d'humain... *

Pensa t-elle, les sourcils toujours froncés. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas qu'il parte... Mais elle chassa cette pensée rapidement en se demandant ce qu'il lui arriva quand...

"Hum ?"

Dit-elle en sentant une délicieuse odeur flotter dans l'air. Elle se leva rapidement, cherchant d'où venait cette odeur qui embaumait tout ses sens. Les yeux de la jeune fille devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle respirait cette odeur de... SANG !
Hors d'elle, elle fit un bon du toit et atterrit en bas de la rue, derrière son ami de tout à l'heure. Ses crocs ressortaient de sa bouche et ses yeux étaient rouge sang. En voyant le carnage qu'avait provoquer le jeune homme, elle se jeta sur le corps des inconnus qui venait de se faire trancher de partout, et planta ses crocs dans leurs cou pour en aspirer le liquide rouge dont ils n'auraient surement plus besoin. Elle vida les corps les un après les autres, et après avoir bu tout le sang du dernier, du sang partout sur sa figure et ses vêtements, elle se tourna vers Squall avec un regard meurtrier. Elle se leva et commença à marcher dans sa direction.

" Mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://golgo-chine.forums-actifs.com
Squall Leonhart
/- Gunblade Master -\
Squall Leonhart


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Squall Leonhart,Humain et chasseur de vampire
Relations:
Info' Importantes::

Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:07

Squall regarda la jeune fille passer devant lui et boire le sang restant des 6 jeunes salopards qui l'avait surveillé pendant tout ce temps. Ensuite elle se retourna vers lui pour le manger apparemment. Elle avait les yeux aussi rouges que du sang, c'était son état de vampire excitée apparemment. Squall devait trouver une solution et vite. Il fonça vers elle pour lui mettre un grand coup dans le ventre mais vu qu'elle évita, il ne sut où elle pu aller. Il ne la voyait plus. Il se mit alors contre un mur, comme ça, elle ne viendrait pas de derrière forcément. C'est alors que...

"Hmmmmmm, l'équipe de surveillance n'a pas fait son boulot... On va devoir se le payer...."

"Oui hihihihihihi, on va jouer avec le corps de la petite vampire après, voir si elle est meilleure qu'une humaine au niveau de ses intimités."

Il y avait un mec et une nana, qui avaient l'air très pervers. C'était méchant mais Squall eut une idée vraiment très forte. Il sauta a côté d'eux et les envoya gicler sur Coleen. Ça calmerait peut être sa faim et le laisserait en vie, vis à vis de Coleen, comme des exterminateurs qui voulaient le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV : Coleen <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Coleen <3]   Première rencontre [PV : Coleen <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV : Coleen <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golgo-Chine :: ~ La ville de Golgo Chine ~ :: Centre commercial :: Le toit du centre-
Sauter vers: