Golgo-Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golgo-Chine

Bienvenue dans cette ville remplie de mystères et de rumeurs. Venez vivre ici,vivez dans les rumeurs et le mystères. Aventurez vous dans des lieux étranges. Découvrez des choses sur les gens que vous connaissez,sur la ville,et sur vous même ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Cullen en campagne ... [PV Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:53

La campagne ... Mady avait voyager dans un taxi de misère pour pouvoir arriver dans ce lieu reculé et loin de tout. Elle n'avait même pas prévenue Collen,mais lui avait laisser un mot lui disant qu'elle prenait des vacances en campagne. Le taxi la déposa loin de là où elle devait aller. Elle paya,se retenant de vider ce cher conducteur mal aimable et imbécile,qui ne voulait pas aller plus loin par peur de salir sa piteusse voiture. Elle prit son sac de voyage,il n'y avait presque rien dedans,juste le nécessaire. Elle marcha sur le sentier qui devait la mener a sa maison de vacances,une petite ferme. Elle avait beau marcher,elle restait dans les champs,sans voir une seule maison ou cabane a l'horizon. Elle soupira,se laissant tomber sur le bord de la route de campagne.

* Si je le revoit,je le vide et je le brûle .. Saleté de chauffeur ! *

Elle leva les yeux,voyant au loin le soleil qui se couché. Elle soupira de nouveau,ce n'était vraiment pas son jour. Elle resta a regarder au loin,se demandant si elle allait passer sa nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:01

Dante était dans un autre taxi,il pensait à ses rêves et plein d'autre choses. Le chauffeur écoutait la radio assez fort et Dante commençait à en avoir marre. C'était la 6ème fois qu'il lui demandait de baisser la musique ,mais à chaque fois il l'augmentait encore plus. Dehors il y avait une femme qui avait à peu près le même âge que Dante,toute à coup il eut l'impression de la connaître,dans ses rêves.
Il demanda au chauffeur de s'arrêter,mais il continua sa route,se foutant bien de Dante,qui lui avait dit de l'emmener à la ville, et c'est à la ville qu'il allait et rien d'autre.

-Bon d'accord.

Après quelque minute la voiture c'était arrêter ,le chauffeur ouvra sa portière et tomba par terre. Il y avait du sang partout,sur le cou et le fauteuil.

-La prochaine fois,tu arrêteras la radio.

L'inconnu de ses rêve pouvait voir le sang, il se fichait bien de cela. La seul chose qu'il voulait ,c'était parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:35

Elle fixait au loin,le soleil couchant,c'était magnifique ! Elle adorait passer du temps a fixer le loin. Mais là,il commencait a se faire tard,et nuit,puisque le soleil se couchait. Elle entendit un bruit de voiture,et regarda a droite et gauche,puis elle vu un taxi qui arrivé de part où elle devait aller. Elle regarda la voiture passer devant elle,un taxi qui allait en ville. Elle vu un conducteur a lui idiot,et un passager. Elle resta assise,regardant cette voiture qui partait. La voiture s'arrêta,aller t-il la prendre dans son auto ? La portière du conducteur s'ouvrit,et l'homme bascula sur le sol de la route de campagne. Et bien non,il n'allait pas la conduire quelque part ...
Du sang,il y avait du sang,l'envie de sauter sur ce corps et de le finir était grandissant dans l'âme de Mady,mais elle ne pouvait pas,il y avait quelqu'un,elle ne pouvait pas laisser son coté vampire surgir. Sachant parfaitement se contrôler,elle resta assise sur le bord de la route. Elle fixa le loin,reflechissant au pourquoi d'un conducteur mort. Et si l'homme dans le taxi était un criminel ? Elle soupira,après tout,elle pouvait le tuer en un claquement de doigt.
Elle regarda a travers le pare brise arrière de la voiture,ne voyant qu'une tête et des cheveux dans les tons blancs. Elle laissa sa tête tomber en arrière,les yeux fermés,sentant le vent soufflait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Dante sourit en sortant de la voiture ,il n'avait plus faim. Le sang humain était vraiment délicieux. Dante avait hâte de pouvoir boire du sang de Démon un jour.
La fille qui était assise le regarder. Elle ne semblait pas avoir peur ,mais ce n'était pas l'intention de Dante à la base.
Il marchait vers elle,plus il avançait,plus il voyait qu'elle regardait le conducteur du taxi.
Il s'arrêta ,elle n'était pas humaine ,Dante avait repérer une envie de sang venant de cette fille. C'était un Vampire c'est sur et elle l'avait sûrement deviner elle aussi.
Dante avait la main sur son arme à feu dans son manteau,même si elle était de la même race que lui il préférait ce méfier


-Je n'ai pas l'habitude de partager la nourriture,mais fais toi plaisir si tu as vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

Elle resta un instant la tête penchée en arrière,puis elle ouvrit les yeux et regarda la voiture. Le passager descendit et marcha vers elle,elle le fixait,elle ne l'avait pas reconnut,même si son visage lui disait quelque chose. Elle porta son regard sur le conducteur,le voyant se vidait de son sang. Elle souria légèrement,laissant ses crocs apparaître. Elle regarda le garçon,il avait environ 17 ans lui aussi,elle le voyait,la main sur la poche,elle savait qu'il avait une arme. Elle se leva doucement,alors qu'il lui disait de se servir. Elle marcha doucement vers lui,et s'arrêta a ses cotés. Elle mit sa bouche prés de son oreille.

"Je ne mange pas les restes ... "

Lança t-elle avec une voix envoûtante et provocante. Se jouer des gens,elle adorait ... Elle lui souffla dans l'oreille et ria doucement,approchant du corps. Elle s'accroupit et fouilla les poches de l'homme,prenant porte feuille et autre chose qui pourrait avoir de la valeur,elle prit aussi l'argent. Elle trempa un doigt dans le sang,le portant a sa bouche.

"Hum ... Il a beau être un alcoolique,son sang est merveilleux .. '

Elle s'accroupit et vira le corps de son passage,montant dans la voiture pour la fouiller et trouver des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:11

-Hun Hun

Il aimait ce genre de fille,en plus elle était un vampire. Quand elle c'est approchée de lui , il sentait une odeur qui lui était familière .Cette odeur ressemblait particulièrement à la sienne. Il ne savait pas pourquoi ce qui était bizarre c'est qu'il avait déjà vue cette fille dans ses rêves.
Après qu'elle lui ai souffler dans l'oreille,Dante enleva sa main de son manteau.


-Mon arme ne me servira à rien contre toi.

Dante sourit voyant que la Vampire prenait de l'argent.

-On est avide de fric? Dit-il la regardant.
-Ou tu vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:48

Elle continuait de fouiller la voiture,sans faire attention a la question du garçon. Elle ne faisait pas attention a lui,et continuer sa petite fouille. Elle eut un léger sourire a sa phrase,en effet,Mady aimait l'argent,c'était un de ces petits vices qu'il la rapprochait des humains. Elle n'avait pas sentit l'aura vampire du garçon,en faite,elle n'avait même pas chercher a sentir une aura particulière. Même si ce garçon lui disait quelque chose,l'idée même qu'il soit un vampire ne lui avait pas traverser l'esprit. Pour elle,seul sa soeur et elle étaient vampires. Pour elle,ils étaient tous,des non-vampires. Elle pensait meme ses deux amis morts. Elle trouva des choses inutiles,mouchoirs,chewing-gum et autres. Elle prit les choses qu'elle jugea utile du genre argent,cigarettes,elle trouva même un couteau. Elle se le mit en poche,regardant le garçon qui la regardait. Elle descendit de la voiture,marquant une pause devant lui,avant d'ouvrir le coffre et de sortir ce qu'il y avait dedans,surement a lui.
Elle ferma le coffre et lui envoya un regard neutre et froid a la fois,partant s'asseoir place conducteur. Elle soupira,se rendant compte qu'elle n'avait pas les clés. Elle se pencha sur le corps du chauffeur et les chercha,mais elle ne les trouva pas.


*Mais où sont elles ces foutues clés !? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:57

Dante souriait en la regardant. C'était une fille assez bizarre.
A première vue elle avait l'air d'une fille normal. Mais plus on l'observait plus on comprenait qu'elle n'était pas humaine.

Dante la regardait chercher quelque chose dans les poches du conducteur. Il leva son doigt avec le haut à hauteur de son visage en faisant tourner un objet autour.

-C'est ça que tu cherche?

Dit-il en souriant Il avait les clés de la voitures.

-On partirait sans même dire merci au garçon qui donne le plateau repas.

Il les rangea dans sa poche.
Dante la taquinait et il adorait ça.

-Tu les veux viens les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:48

Elle tourna la yeux vers lui. Elle savait qu'il avait les clés. Elle se leva et marcha vers lui,le voyant faire tourner les clés autour de son doigt. Elle l'écouta sans rien dire,elle ne pouvait pas chopper les clés. Elle se releva,donnant un gros coup de pieds dans le cadavre ... il l'a gêner. Elle s'approcha du garçon,alors qu'il disait qu'elle ne remercier même pas le garçon offrant le plateau repas. Il rangea les clés dans sa poche,elle soupira intérieurement. Elle se mit devant lui,levant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux,il était un peu grand. Si elle voulait les clés,elle devait aller les chercher. Il devrait mesurer ses mots ...

"J'ai toujours ce que je veut mon cher ... "

Elle souria légèrement,simplement pour lui montrait ses crocs. A ce moment même,elle se demanda comment il avait fait pour tuer le chauffeur. Elle arrêta de penser a sa,glisser ses doigts sur les mains du garçon,le fixant toujours dans les yeux.

"Je veux les clés .. Donne les moi ... Sinon tu finit en plateau repas ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:24

Dante sourit elle avait tout ce qu'elle voulait alors. Un vampire veux du sang et rien d'autre normalement. Certain préfère être riche (on en a un parfaite exemple ici) . Il ferma les yeux. Quand il les avait ouvert ils étaient rouges. Il montra ses crocs.

-Tu tuerais quelqu'un de ta propre race?

Dit-il souriant sadiquement. Elle savait maintenant qu'il était comme elle.
Un Vampire.

Il ne savait pas qu'ils étaient parentés.
Ils savaient seulement une chose l'un de l'autre: c'est qu'ils étaient de la même race
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:20

Mady continua de le fixer,a ce petit jeu,elle gagnait a chaque coup. Alors qu'il fermait les yeux,elle glissa sa main dans sa poche,cherchant les clés. Elle continuait de le fixer,on ne sais jamais ce que quelqu'un peut faire. Mady finit par trouver les clés,les attrapant,au moment même ou il ré ouvrit les yeux,yeux devenus rouges. Il montra les crocs,elle fit un léger pas en arrière. Non,elle n'avait pas peur,elle était juste surprise de voir quelqu'un avec de tels crocs. Elle écouta ce qu'il avait a dire. Il était un vampire,comme elle. Elle l'imagina avec des cheveux plus court,un visage moins sadique,et a ce moment,elle cru reconnaître son ami. Elle poussa un léger rire,et soupira.

"C'est toi,alors ? Tu n'es pas mort ? Les rumeurs étaient donc vraies .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:29

-Mort mais de quoi tu parle?

Il avait perdu la mémoire tout ce qu'il avait en tête c'est là ou il c'est réveillé. La famille qu'il l'avait accueillie et qu'il avait tué. Cette fille lui était familière. Dans ses rêves il la voyait elle et une autre fille.

-Et quelles rumeurs?!

Cria t'il

-Personne ne me connais tout ce que je sais c'est que j'ai un lien avec les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:31

Elle fit un ou deux pas en arrière,posant son derrière sur la voiture. Elle le regardait avec des yeux remplis d'incompréhension. Qu'arrivait il a son cousin et ami ? Elle le laissa crier,elle l'écouta,ne comprenant rien. Elle pencha la tête,le fixant.

"Tu ne te rappelle de rien ? Tu ne te rappelle pas que tu es Dante Cullen ? L'un des quatre survivants de l'atroce maladie qui a tuer tout le monde ? "

Elle continua de le fixer,attendant une quelconque réaction.
Elle rangea les clés de la voiture dans sa poche,elle n'avait pas envie de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:14

-Non je ne me souvient pas si tu peux m'apporter des réponses parle j'ai tout l'éternité devant moi.

Son passé .
Sa vie.
Tout ceci pouvait lui être révélé en quelque phrases. Il n'arrive pas à y croire.
Lorsqu'il connaitra son passé. Qu'allait il faire ensuite ?


Tuer des humains comme un vampire normal et sanguinaire.
Il vaut mieux que ça.


-Ton visage me dit quelque chose et je sens que je ne vais pas tarder à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:36

Elle eu un léger sourire,mais elle ne se foutait pas de lui. Elle était plutôt contente de l'avoir retrouver,même si de nombreuses disputes et voire même bagarres ont déjà éclatées entre eux. Elle l'écouta dire que son visage lui disait quelque chose. Mady soupira et posa sur ses bras,s'asseyant sur le coffre de la voiture,croisant les jambes. Elle pencha la tête,les mains sur le coffre,le corps penchait en arrière. Elle toussota légèrement,avant de laisser sa voix naturellement froide contait.

"Dante Cullen,l'un des 4 légendaires vampires survivants. Tu as toujours vécu avec les vampires dans le manoir Cullen. Nous sommes la plus grande famille de vampires. Tu t'en souviens ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:53

-Les 4 vampires légendaire hein ? Tsss

Dante sourit lui un vampire légendaire.
Franchement tout ceci était un peu bizarre,voir bien enfaite.
Mais il n'en avait rien à foutre d'être un vampire légendaire.
Tout ce qu'il voulait c'est savoir,c'était qui était sa famille mais ça il le gardait pour lui.


-On va dire que les vampires et moi on est pas trop copains. Même si on est de la même race. Ça fais le 100ème que je tue au moins. Pourquoi ? J'en sais rien, je veux qu'il meurt. C'est tout.

Dante soupira quelque instant.

-Bon je suppose que je dois rester avec toi,même si ça me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

[Dsl plus d'internet =X]

Elle l'écouta reflechir,a première vue,il ne se rappeler de rien. Elle l'écouta dire que les vampires et lui n'était pas très amis,même si ils étaient de la même race. Elle poussa un léger rire,elle trouvait sa phrase vraiment stupide. Elle l'entendit dire que c'était au moins le centième qu'il tuer sans même savoir pourquoi. Elle resta silencieuse,entendant son cousin soupirer,puis il dit qu'il devait rester avec elle,même si ça le faisait "chier". Elle poussa un petit "tss" en descendant de dessus la voiture. Elle atterrit pile devant lui,le regardant dans le fond des yeux,avec un regard qui montrait bien que de rester avec lui n'était pas la chose dont elle avait le plus envie.

"Écoute moi mon beau ... Tu ne m'aimes pas,je ne t'aime pas ... Si tu veut rester là,reste là ... Moi j'ai payer un séjour dans une maison de campagne,et je compte bien en profiter ... Seule,ou accompagnée ... Ok ?"

Elle soupira et se tourna,marchant vers la portière conducteur,tournant légèrement la tête,pour pouvoir le regarder.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

-Hum ..

Dante ferma ses yeux puis il croisa ses bras.
Il ne connaissait personne d'autre à part cette fille.
Et puis il avait connu pire.


-Alors je marche je t'accompagne dans ta maison de … campagne.

Dit-il soupirant d'aller dans une maison comme ça.

-Je conduis ou tu conduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

Elle souria légèrement,elle ne s'attendait pas a se qu'il la suive. Elle lui lança un "C'est moi qui ai les clés" lorsqu'il lui demanda qui conduisait. Elle s'assit place conducteur et mit les clés sur le contact. Elle démarra la voiture et souria,cela faisait un moment qu'elle n'avait pas voler d'auto. Elle regarda dans le rétroviseur,voyant Dante derrière la voiture.

"Alors tu montes ou quoi ?! "

Elle fit grogner le moteur,attendant qu'il vienne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:17

Dante monta dans la voiture puis il sourit,cassant la vitre.
Un peu de vent ça fais du bien.

-Ok,c'est parti.

La voiture commençait à partir vers la maison de campagne.

-Et c'est quoi la suite ? Retrouver les deux autres,pour que la petite famille sois au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:23

Elle sourit légèrement quand il cassa la vitre,une chose était clair: il était toujours un voyou.
Elle commença a conduire vers la maison de campagne,un peu vite pour une telle route,mais elle s'en fichait,elle savait qu'elle pouvait bousiller la caisse sans en avoir les conséquences. Elle l'écouta poser une question,elle tourna les yeux vers lui.


" Il n'y a plus qu'une personne a trouver ...
Coleen,ma soeur cadette,vit au manoir avec moi ... "


Elle remit son regard sur la route.

"Tu vas rentrer au manoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Cullen
.:~Faucheur de la nuit~:.
Dante Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Vampire (L'un des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:36

-Et après?

Dante commença a soupirer.
C'est comme ci tout pouvait s'arrêter dans un manoir.


-On va mener notre petite vie tranquille ?

Il poussa un Tss et serra le poing, un petit craquement se fit entendre.

-Je compte bien tuer tout les Vampires un par un . Ta soeur et toi,je m'en contre fiche,vous vivez votre vie,je vie la mienne. Je vais rentrer quand même ,ais je ne vais pas rester bien longtemps,sauf si j'ai des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Cullen
♥ Admin Sadique et Mystérieuse ♥
Mady Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Derriere toi,prete te vider de ton sang ...

-(*)- Vous -(*)-
Identité/Race: Mady Cullen Je suis une Vampire (L'une des 4 légendaires)
Relations:
Info' Importantes::

Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:50

Elle conduisait,écoutant ce que disait son cousin. Elle comprenait par ces paroles qu'il ne comptait pas reprendre la vie qu'ils avaient tous ensemble avant au manoir. Mais elle savait au fond qu'il viendrait de temps en temps,et qu'il resterait même peut être. Elle le connaissait très bien. Même si ils s'engueulaient tout le temps,ils étaient proches. Il dit qu'il comptait tuer tous les vampires. A ces mots,elle pila violemment,se redressant pour bien le regarder dans le fond des yeux. Elle sortit sa dague et lui mit son la gorge. Tuer tous les vampires,était il fou ?

"Non mais t'es malade ?! Tuer les vampires ! Tuer les membres de ta propre race ! Mais qu'es qu'il te prend,hein ? Tu crois qu'on a pas assez tous souffert ? Tu crois vraiment que nous,les quatre derniers vampires allons commencer a nous entre tuer ! Il n'y a plus qu'un dernier membres a trouver,et les quatre légendaires seront a nouveau au complet. ... De plus,nous ne sommes pas très aimés des autres familles de vampires des pays voisins,si ils apprenaient que notre entente n'est plus si incassable,ils en profiteront pour nous tuer ! Si tu souhaite mourir,laisse moi le faire ! J'y prendrait grand plaisir !"

Elle se tus soudainement,continuant de le fixer,toujours sa dague collée a sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Des Cullen en campagne ... [PV Dante]   Des Cullen en campagne ... [PV Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Cullen en campagne ... [PV Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Cullen
» (=° Mady Cullen °=)
» Un Rp avec un Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golgo-Chine :: ~ Les alentours de Golgo Chine ~ :: La campagne :: Les champs-
Sauter vers: